lundi 15 juin 2015

A Leeds, un fantôme se baladerait dans l’hôpital

Il pensait juste photographier un couloir vide de l’hôpital de Leeds. Andrew Milburn, 21 ans, y commençait son service de nuit et voulait prouver à sa petite amie méfiante qu’il était bien arrivé au travail. Andrew s’exécute et envoie le cliché du couloir désert dans lequel il se trouve sur Snapchat.
Le jeune homme réalise qu’il vient de prendre en photo ce qui ressemble furieusement au fantôme d’une jeune fille en robe blanche. Perturbé, il publie le cliché sur Facebook qui devient très virale.

Une photo trafiquée sur Photoshop ?application nommée « Ghost Capture » qui permet aux utilisateurs d’insérer une image préexistante de fantôme dans leurs propres photos.

A l’hôpital de Leeds, les gens ont peur

Andrew Milburn, lui, assure être bonne foi et qu’il est le premier surpris. « Je n’ai jamais cru aux fantômes. J’ai toujours été sceptique », raconte-t-il au Daily Mirror. Le cliché a réussi à mettre l’hôpital de Leeds sur les nerfs. Le spectre semble se diriger vers la pièce où sont affichés les plannings du personnel. « Plusieurs collègues ont entendu des bruits de pas à cet endroit, alors que personne n’était dans les environs, raconte le jeune homme. Il s’est passé quelques trucs bizarres. Maintenant, les gens ont un peu peur. »
http://www.20minutes.fr/insolite/1631451-20150615-leeds-fantome-baladerait-hopital

Aucun commentaire: